samedi 13 juillet 2013

» Troisième version du blog ♥


Le 13 juillet 2013 marque le jour de la nouvelle version du blog, la troisième (déjà) ! J'étais vraiment fatiguée de voir l'ancien design, je ne l'aimais plus du tout et honnêtement, il ne correspondait pas du tout à l'image que j'avais envie de donner à mon blog. J'ai réalisé ce petit "header" moi-même et étant loin d'être une grande graphiste bourrée de talent, je dois dire que j'en suis plutôt fière. Il correspond maintenant parfaitement à la vision que j'avais et je pense que cette version aura une belle et longue vie ici ! C'est avec beaucoup de plaisir que je vous la présente aujourd'hui, en espérant de tout mon cœur qu'elle vous plaise autant qu'à moi ♥. N'hésitez pas à me donner vos impressions, je serais vraiment ravie de lire vos avis !


RETROUVER MOI SUR ;
 

12 commentaires:

I've found your blog. It's so lovely. Congrats. Do you check mine? www.emotionally.eu

Très joli ton nouveau design :)

(: Reb, xoxo.

* Sul mio blog c'è un nuovo post dedicato
a un outfit, fammi sapere cosa ne pensi:
http://www.toprebel.com/2013/07/hot-pink-rebabito.html

J'adore, c'est super joli ♥

Wow, en tout cas, moi je te trouve pas mal talentueuse côté header! Le mien n'a pas changé depuis presque mes débuts, je suis vraiment trop nulle ahahah

J'aime beaucoup ce nouveau design

Superbe interface! J'adore la bannière!

Bisous de Cannes xx
Fanny

http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

Très très joli blog, je le découvre et je l'adore déjà ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Super template j'aime beaucoup !
Bisous / theshinystuff.blogspot.com

Super sympa ce nouveau blog ! :)

Je t'ai taggué dans mon nouvel article !
--> http://www.morguyetcie.blogspot.fr/2013/11/tag-liebster-award.html

Bonne journée à toi ! Et bravo pour ce jolie blog !

Moi je possède le shocking coral et je le surkiff ♥
Pour l'été et même pour toutes les saisons c'est une tuerie !

Enregistrer un commentaire