mercredi 10 juillet 2013

» New in #1

Cette année, je n'ai malheureusement pas l'opportunité de faire les soldes. Les causes sont simples : Je n'ai pas pu économiser d'argent durant l'année et le salaire que je vais obtenir grâce à mon job d'été va être investit dans l'achat de ma première voiture (il y a pire quand même). Cela dit, la semaine dernière, ma maman a été super sympa et m'a emmené dans certains centres commerciaux pour faire quelques achats ! Malheureusement, on ne dispose pas de toutes les enseignes que l'on voudrait, mais j'ai tout de même pu faire quelques acquisitions qui me font plutôt plaisir ! Les photos ciblent uniquement du maquillages, des vernis et des accessoires, mais j'ai aussi acheté des vêtements (je trouvais ça inutile de vous les montrer puisque c'est juste quelques pièces confortables pour les vacances) et des chaussures (que je vous présenterais dans un autre poste, celui où je vous parlerais de mes chaussures favorites pour l'été). Voici tout de suite mon butin en photo !


J'ai ENFIN craqué pour deux teintes de la gamme Vivid Color Sensational de Gemey Maybelline qui me faisait de l’œil depuis bien trop longtemps déjà ! J'ai longtemps hésité, mais j'ai finalement opté pour la 912 Electric Orange et la 906 Hot plum. Je voulais également tester les rouges à lèvres Rouge Edition de chez Bourjois, j'ai choisi la teinte 11 Fraise Remix. J'ai eu l'occasion de tester ces trois teintes la semaine dernière au boulot et j'en suis déjà totalement amoureuse. Cette semaine, je vous ferais une petite review sur chacun d'entre eux (en plus, les photos sont déjà faites !).


On passe à présent du coté des bijoux ! Si vous ne le savez pas encore, c'est vraiment quelque chose que j'adore porter ! Je ne vous apprends rien en vous disant que ça complète vraiment une tenue et honnêtement, je me sens toujours nue lorsque je n'en porte pas. Ici, j'ai opté pour ce superbe collier qui vient de chez H&M et j'ai ensuite acheté cette jolie "Main de Fatma" ainsi qu'une paire de boucle d'oreille en forme de croix que je voulais depuis pas mal de temps.



Vient ensuite le tour des vernis ! Là encore, c'est une douce passion qui me lie à eux. J’agrandis tout doucement ma collection et je suis vraiment ravie d'avoir choisi de tester la marque Park Avenue. Ces deux là sont mes premières acquisition et je ne les regrette absolument pas, les couleurs sont divines. J'ai choisi les teintes 37 Yellow Ochre qui est un jaune pâle sublime et le 02 Pearly White qui est mon premier vernis blanc ! En allant ensuite faire un petit tour chez Yves Rocher, j'ai décidé d’agrandir ma petite collection de vernis provenant de cette marque puisque j'apprécie beaucoup les teintes que je possède déjà. J'ai choisi ici le rose pastel ainsi que le bleu mauve.


RETROUVER MOI SUR ;
 


2 commentaires:

J'ai un Vivid, et je l'adore aussi! Les Bourjois me tentent beaucoup & le vernis jaune est canon ;)
Bises

Enregistrer un commentaire