vendredi 17 mai 2013

» Haul : Yves Rocher + Bon plan inside ♥

Comme promis, je reviens aujourd'hui avec un petit haul signé Yves Rocher. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez savoir que c'est une marque que j'apprécie beaucoup pour son rapport qualité/prix ! Sur leur site, ils font actuellement des réductions allant jusqu'à -50% ! J'ai justement profité de certaines d'entre elles pour passer commande. 















Etant à court de nettoyant, j'ai décidé de tester celui-ci. Il s'agit du Pure system nettoyant désincrustant. Il cible les points noirs et une réduction des pores en nous promettant un résultat visible après seulement 7 jours d'utilisation (forcément, je me suis laissée tenter !). Je l'utilise en ce moment depuis quelques jours et je peux vous dire que je vois déjà une différence sur ma peau, je compte donc vous faire un article un peu plus détaillé afin de vous parler un peu plus du produit et surtout de vous montrer les résultats en image. 


 L'été arrivant à grand pas, il devient plus que nécessaire de s'occuper de la beauté de ses pieds. J'ai lu pas mal d'avis positifs sur le petit "kit party"que propose Yves Rocher, du coup, lorsque j'ai vu qu'il n'était qu'à 8,50 euros, j'ai sauté sur l'occasion. Déjà, j'aime beaucoup le packaging qui est très doux et féminin. Il contient donc un gommage qui nous promet des pieds lisses, une crème nourrissante qui va nous permettre de bien les hydrater, une pastille effervescente pour un moment tout en douceur ainsi qu'une pierre ponce. Je compte tester ce kit ce weekend, du coup, une petite revue est également à prévoir ! 


En m'inscrivant sur le site, j'ai reçu un mail quelques jours plus tard m'informant d'un super bon plan si je passais une commande d'un minimum de 10 euros. Grâce au code fournit dans l'e-mail, je pouvais recevoir ce mascara en cadeau d'une valeur de 13,50 euros, pas mal tout de même ! J'ai donc passé ma commande et je l'ai enfin eu entre les mains. Il est axé sur la longueur et l'ayant porté hier, je peux vous assurer qu'il tient ses promesses en allongeant réellement les cils. Encore une fois, un article plus détaillé verra le jour sur blog !  N'hésitez pas à vous inscrire sur le site, ils font régulièrement bénéficier à leurs clientes des offres pour des cadeaux comme celui-ci. 

 Et ce n'est pas tout, Yves Rocher nous permet également de choisir un autre petit cadeau lors de votre commande, j'ai personnellement choisi le lot de trois échantillons. J'ai donc reçu deux soins, un sérum et un autre produit anti-age, n'ayant que 19 ans, ce sont des échantillons que j'ai offert à ma maman. Le troisième cadeau est un gel douche de 50 ml qui sent tout simplement divinement bon et que j'ai hâte d'utiliser ! 


Enfin, d'autres échantillons "de base". Pour ma part, j'ai reçu des parfums, des sérums, un fond de teint et des crèmes hydratantes











En ce qui concerne les bons plans (en plus du code permettant de se voir offrir un mascara et des nombreuses réductions actuelles sur le site), sachez que :

- Si vous vous inscrivez à la Newsletter, vous bénéficierez de 3 euros de réduction sur votre commande ;
- Si vous achetez une crème de jour, une crème de nuit vous serez offerte ;
- Actuellement, plus de 200 produits sont à moins de 5 euros.



1 commentaires:

J'ai ce mascara et c'est vrai qu'il est super ! :)

Enregistrer un commentaire