samedi 9 mars 2013

» Mes blogs anglais favoris

                                                              J'ai pu remarquer que les articles qui vous permettait de découvrir des blogueuses que vous ne connaissiez pas encore vous plaisait particulièrement ! Du coup, j'ai décidé de vous faire un petit article un peu spécial qui regroupe une sélection des blogueuses anglaises que je préfère. J'espère que l'idée vous plaira et surtout, que vous allez pouvoir découvrir des blogueuses qui vous plairons autant qu'à moi. Il y en a 9, mais elles ne sont pas présentées par ordre de préférence.




DOLLYBOWBOW

Il s'agit ici du blog de Katie Murnane, une jeune anglaise. Son blog est principalement axé sur la mode et la beauté. Elle nous présente principalement ses tenues vestimentaires et ses revues sur les produits de beauté qu'elle utilise. Ce que j'aime beaucoup ici, c'est l'originalité de son style qui est très féminin et très coloré ! Cette petite blonde est en plus tout simplement magnifique. Elle possède aussi une chaîne Youtube et j'aime beaucoup l'image qu'elle renvoie. Je dois également avouer que je suis fascinée par la beauté de ses cheveux et d'ailleurs, si vous le devenez également, Katie nous donne pleins de conseils par rapport à son entretien capillaire. Une vraie petite bulle fraiche et colorée que je prends beaucoup de plaisir à aller voir quotidiennement !



WISH WISH WISH
Le lien de son blog

Je vous présente ici Carrie, une jeune londonienne de 22 ans. Il s'agit également d'un blog qui tourne principalement autour de la mode/beauté et plus particulièrement sur la présentation de ses tenues de tous les jours ainsi que ses revues. Carrie nous rédige aussi de temps à temps des articles culinaires qui en feront saliver plus d'un ! J'ai découvert son blog il y a déjà pas mal de temps maintenant et je ne m'en lasse absolument pas ! Son style est lui aussi très féminin, mais très classe également. Certaines des pièces qu'elle possède sont tout simplement à tomber. Ce que j'aime également, ce sont les photos, tout simplement. Elles sont belles et travaillées.












 





KRISTIANA V.

Cette petite poupée nous vient de Lettonie, mais vit et étudie aujourd'hui à Londres ! Il s'agit de Kristiana Vasarina. Elle nous partage également son grand intérêt pour la mode et nous montre ses tenues quotidiennes. La demoiselle fait également des vidéos tutoriel où elle nous présente de très jolies coiffures. J'ai tout de suite accroché à ce blog et depuis, je le consulte très régulièrement. Je trouve que cette fille est superbe, tout comme son style qui est très frais et féminin. Il suffit de regarder la photo qui la présente sur cette article, j'ai eu un réel coup de cœur pour cette tenue. Elle renvoie vraiment une image très simple et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. 


MURDEROTIC

Ici, on parle toujours mode et beauté, mais dans un tout autre style que j'apprécie pourtant tout autant ! Il s'agit du blog d'Angelica, une jeune femme de 21 ans qui vit à Stockholm. Ne vous en faite pas, même si certains de ses articles sont écrit dans sa langue maternelle, elle privilégie tout de même l'anglais. Si j'aime ce blog, c'est également parce qu'il contient du Lifestyle, une rubrique que j'aime particulièrement. Son style décalé pourrait ne pas plaire à tous le monde, mais personnellement, j'adore et je la trouve réellement magnifique (tout comme la multitude de tatouages qu'elle possède !).









 LLYMLRS


Lily Melrose à 22 ans et vit également à Londres. Encore un blog qui tourne autours de la mode, mais bon.. Que voulez vous, j'adore ça ! En tout cas, dans ce blog, j'aime absolument tout : le design, le nom du blog en lui-même, les photos, la façon dont les articles sont présentés, le style de la jolie demoiselle, etc. Lily nous présente la plupart de ses tenues à l'aide de photographies, mais il lui arrive également de les présenter sous forme de vidéos et je trouve ça plutôt sympa, en tout cas ça change ! On retrouve aussi du lifestyle, donc forcément ça me plait ! Je confesse également être totalement fan de la beauté de ses cheveux.








 



 A BEAUTIFUL MESS


On en a déjà parlé sur le blog lors de la première édition du "Ma semaine sur vos blog", mais je ne pouvais sérieusement pas écrire cet article sans les présenter à nouveau. Ce blog est, sans aucune hésitation, l'un de mes préféré toute catégorie confondue. Il s'agit donc du blog d'Elsie et d'Emma, deux sœurs américaines passionnées de vintage. Leur blog est une petite mine d'or en ce qui concerne la mode, la cuisine, la décoration et les DIY. C'est tout simplement inspirant de lire ce blog tant la créativité y est présente. Elles ont également lancé une ligne de vêtements vintage dont Emma en a dessiné les croquis et encore une fois, c'est une énorme réussite. Je visite ce blog quotidiennement et même plusieurs fois par jour puisqu'elles postent énormément. En tout cas, je vous le conseil vraiment, ce blog est magnifique, non seulement leur design est superbe, mais les photos qu'il contient le sont tout autant.




MILK BUBBLE TEA


Ce blog n'est-il pas tout simplement adorable ? Je vous présente ici Becky, une jeune demoiselle de 22 ans. Le blog tourne principalement autours du lifestyle et de la beauté, encore une fois, tout ce que j'aime ! C'est également un blog que je consulte régulièrement tant il me plait, les photos sont superbes, les objets qu'elle nous présente sont tous plus mignons les uns que les autres et je trouve ses critiques vachement bien faites. J'ai déjà parlé du design, mais je vais insister.. Je l'adore complètement, il est ultra doux, cosy et féminin. L'ambiance qui gravite sur ce blog est apaisante et ça fait un bien fou !











FALTERING BIRD

On retourne du coté de la mode ici avec le blog de la jolie Ashlei Louise. En réalité, j'ai découvert ce blog il n'y a pas si longtemps, mais j'ai tout de suite été charmée par le style de cette demoiselle, mais également par ses photos qui sont vraiment top ! Ce que j'aime avant tout dans sa façon de s'habiller, c'est ce coté féminin mélangé parfois avec ce que j'appellerais "un petit coté ethnique" (en espérant que tout le monde me comprenne). Je bave littéralement devant certaines de ses pièces. Une bien jolie découverte qui a directement filé dans mes favoris !













BURNING BLONDE

On termine enfin avec Angelica, une petite blonde de 18 ans  qui vit également à Londres. Ici, on parle en particulier de beauté. J'aime beaucoup la façon dont elle met en page ses revues, mais aussi tout simplement la façon dont elle parle des produits. Le design est également très doux, ultra féminin et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie. J'aime également tout particulièrement les photos et -souvent- les tonnes de soins/maquillages que l'on peut voir dessus et qui nous donne simplement envie de tout acheter ! Angelica nous parle également lifestyle et là encore, ses photos sont plus que réussies. Un très chouette univers que j'ai découvert, quant à lui, il y a pas mal de temps !














Voilà, cet énorme article est enfin terminé ! J'espère vraiment que ça vous a intéressé et que vous avez fait de très chouettes découvertes. Je m'excuse pour la longueur, mais même si je me répète un peu par moment, j'ai pensé qu'elles méritaient chacune un petit descriptif !

RETROUVER MOI SUR ;
 
 
 

2 commentaires:

Très sympa cette blogroll! Je file voir!

Vraiment super cet article :-) Je ne suis pas très branchée mode mais cuisine/lifestyle et beauté, ça oui et il y en a 2-3 qui m'accrochent bien au 1er abord, merci :D

Enregistrer un commentaire