dimanche 30 décembre 2012

» Kérastase, mon sauveur

 Pour cette première review sur le blog, j'ai décidé de vous parler d'un produit phare de ma salle de bain et qui, on peut réellement le dire, à tout simplement sauvé mes cheveux. Au cours de ma courte existence, j'ai multiplié les mèches, les colorations et les décolorations à maintes reprises ainsi que des décapages et gommages dont le but est d'éclaircir -et accessoirement d'anéantir- votre belle tignasse. Vous l'aurez compris, mes cheveux sont abimés, mes pointes sèches et cassantes ! C'est lors de ma dernière visite chez le coiffeur que ce produit m'a été conseillé (suite à l'effarement subit après un état des lieux de mes cheveux, vous vous en doutez). Sans plus attendre, je vous présente la bête :
Il s'agit de l'Elixir Ultime pour cheveux fins et sensibilisés de Kérastase. Il est composé d'une petite pompe qui permet de bien doser la quantité et je trouve le packaging vraiment sympa. En ce qui me concerne ce jour là, je souhaitais me recolorer les cheveux en rouge -encore une fois- et donc abimer mes cheveux encore un peu plus. Ma coiffeuse m'a donc conseillé d'utiliser ce produit tous les jours (dans mon cas, c'était nécessaire..) sur mes pointes après la douche (c'est également possible sur cheveux secs), mais à raison d'une ou deux gouttes maximum  ! Sans rinçage nécessaire, il n'en faut pas plus à ce petit bijou pour faire effet.

 
Le produit se présente donc sous forme d'huile, le prix est un peu élevé, mais surtout vite rentabilisé ! J'ai acheté ce produit le 2 octobre précisément et les photos que vous voyez sur cette article ne date que de deux jours seulement. Bientôt trois mois d'utilisation et je suis encore loin de la moitié de la bouteille ! Quand je vous disais que c'était rentable. En ce qui concerne son efficacité, j'ai rapidement pu constater ses effets : beaucoup plus de brillance, des pointes moins sèches, moins cassantes et qui sont simplement en bonne santé ! Le gros + de ce produit est tout simplement son odeur, elle est tout simplement à tomber et reste longtemps sur les cheveux ! Ce n'est surement pas mon copain qui prétendra le contraire. L'essayer, c'est l'adopter !

Prix : 26,20 euros pour les 125 ml.



2 commentaires:

Je n'ai jamais testé ce produit, à cause du prix entre autre, mais d'après ce que tu écrit le flacon a l'air de durer super longtemps... alors qui sait ? Merci pour ton article en tous cas !

Enregistrer un commentaire